Financing for all types of credit histories

Welcome to our Auto credit department

Welcome to Nadeau Automobiles' financing department, your ressource in auto credit. All types of histories, good or bad, can fill the required conditions for a car loan. You've already had a refusal? No problem! We collaborate with several financial institutions in order to get you the best rates that fit your needs perfectly. There exists car loans with low interest for clients with an existing loan. We can refinance your current loan by adding it to the new car's loan.


For our clients far away, we offer the possibility to fill an online credit request and have an answer without leaving your home. You can then come and get your vehicle once all formalities are arranged.

At the moment where we receive approval for your loan and that you've chosen your vehicle from our inventory, we can take a deposit on your credit card and thus reserve the car.

On our side, our representative will give the details of the vehicle by phone. Of course, the sale will only be concluded once you arrive on site and check out the vehicle yourself.

We refinance the balance owed on your current vehicle, even if you owe more than its worth!



2nd and 3rd credit chance

You've had a stroke of bad luck, don't wait anymore to rebuild your score!

- NSF, R9, bankruptcy, pensions, late payments, collections??.

You've been denied !!!
get your file revised



Nadeau automobiles is located at 117 rue Beauvais, in Saint-Jean-sur-Richelieu, close to Iberville, St-Luc, St-Alexandre, Mont St-Grégoire, Marieville, Chambly, St-Blaise, Napierville, St-Philippe, Laprairie, Richelieu, Bedford, Farnham, St-Hyacinthe.

Financement auto pour tous genre de dossier de crédit

Bienvenue à notre département de crédit automobile

Bienvenue dans le département des finances de Nadeau Automobiles, votre ressource en prêts automobiles. Tous les types de crédits, bons ou mauvais, peuvent remplir les conditions requises pour un prêt auto. Vous avez déjà eu un refus, pas de problème! Nous collaborerons ensemble pour obtenir un financement auto. Nadeau Automobiles a d'importantes relations et s'engage à vous trouver l'entreprise de prêt auto parfaitement adaptée à vos besoins de financement. Il existe des prêts autos à intérêt modique pour les clients avec un prêt existant. Nous pouvons refinancer votre prêt auto en l'ajoutant sur le prêt de la nouvelle voiture.

 

Financement bancaire
et
Financement 2 et 3e chances

FINANCEMENT 2 ET 3E CHANCES

Vous avez déjà eu du crédit et une malchance vous est survenu, n'attendez plus et refaite votre crédit!

- NSF, R9, faillite même non libéré, pensions, retards, collections, proposition aux consommateurs??.

Vous avez déjà été refusé !!!
faites réviser votre dossier

Pour nos clients éloignés, nous offrons la possibilité de remplir un formulaire de demande de crédit en ligne et ainsi avoir la réponse sans quitter votre foyer. Vous pourrez ensuite venir chercher votre véhicule lorsque toutes les formalités auront été remplies.

Au moment où nous recevons l'approbation de crédit et que vous avez choisi un véhicule en inventaire, nous pouvons prendre un dépôt sur votre carte de crédit et ainsi réserver le véhicule.

De notre côté, le conseiller vous informera en détail de la condition du véhicule par téléphone. Bien sûr, la vente sera conclue seulement lorsque vous serez sur place et constaterez l'état du véhicule, et après un essai routier. À ce moment, notre personnel vous aura guidé pour compléter toutes les démarches, et vous pourrez repartir avec votre nouvelle voiture.

Nous refinançons le solde de votre véhicule, même si vous devez plus qu'il ne vaut!

Aucun comptant n'est exigé de notre part, sauf un léger dépôt si vous voulez réserver le véhicule.

Au plaisir!

Prenez rendez vous maintenant!
au 1-888-347-7232
Spécialiste en crédit

Nadeau automobiles est situé au 117 rue Beauvais, à Saint-Jean-sur-Richelieu, près de Iberville, St-Luc, St-Alexandre, Mont St-Grégoire, Marieville, Chambly, St-Blaise, Napierville, St-Philippe, Laprairie, Richelieu, Bedford, Farnham, St-Hyacinthe.